Florian Maurice

L’ex recruteur de Lyon va faire des heureux au stade rennais. Avec une short-list de joueurs très intéressants, Rennes devrait se montrer actif sur le terrain des transferts durant ce mercato.

Les transferts envisagés

Plusieurs noms se démarquent pour le mercato estival. Denis Bouanga est aujourd’hui la piste la plus avancée. Le départ probable de M’Baye Niang vers l’OM et son souhait non caché de quitter le stade rennais fait de Denis Bouanga, l’attaquant idéal. Le Gabonais de 25 ans a inscrit 10 buts dont 3 sur penalty avec Saint-Etienne. C’est le meilleur joueur de l’ASSE cette saison.

D’autres pistes sont à l’étude mais restent à l’état de rumeur. À savoir, Jérémie Boga déjà passé par le SRFC. Wylan Cyprien le milieu de terrain de l’OGC Nice. On retrouve également plusieurs fois les noms de Quentin Boisgard (Toulouse Football Club) ainsi que Boulaye Dia, le défenseur de Reims.

Des pistes intéressantes donc qui permettraient au stade rennais de se renforcer en vue de se qualifier pour la phase de groupes de la ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *