Boulaye Dia

À la recherche d’un renfort offensif, Marseille mais également Nice pourraient se pencher sur le meilleur attaquant de ligue 1.

Un transfert dès cet hiver?



C’est très simple, Boulaye Dia c’est un but en moyenne par match (8 matchs disputés, 8 buts). Un début tonitruant pour l’international Sénégalais. Arrivé libre de Jura Sud foot, l’attaquant de Reims attire les regards pour ses débuts en ligue 1. Âgé de 24 ans, il était déjà convoité cet été lors du mercato. En effet, plusieurs clubs se sont positionnés : «il n’est pas parti parce qu’il n’a pas eu le projet qu’il souhaitait et la proposition désirée. L’attaquant a refusé deux offres : le Lokomotiv Moscou et le Hellas Vérone. Pour différentes raisons, il n’a pas voulu aller dans ces clubs» selon les propos de Jean-Pierre Caillot (président de Reims).

Quelle est la valeur marchande de Boulaye Dia?



Boulaye Dia est estimé à 8 millions d’euros selon Transfermarkt. Une somme sous-estimée par la direction Rémoise qui en attend entre 12 et 15 millions d’euros. Le joueur pourrait rester en ligue 1 et on peut logiquement penser que le profil correspondrait à Marseille en doublure ou en remplacement de Benedetto.

Découvrez 3 équipes de ligue 1 à jouer sur Football manager 2021




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *