Neymar contrat

Neymar pourrait rester au PSG. En fin de contrat en 2022, son avenir devrait rapidement être tranché. Il a déjà posé ses conditions contractuelles.

Neymar prêt pour un contrat longue durée




Arrivé au PSG lors de la saison 2017/2018, Neymar a battu le record de transfert. En effet, Paris l’a acheté 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. Ce record n’a toujours pas été battu depuis. Après 3 saisons avec de nombreux rebondissements sur son épanouissement et des rumeurs de transferts, Neymar a transmis ses conditions à Nasser Al-Khelaïfi. En effet un contrat de 5 ans est envisagé selon Foot Mercato. Âgé de 28 ans, Neymar pourrait rester jusqu’à ses 33 ans (ou 34 ans s’il signe après le 5 février 2021). Un pari risqué pour le PSG alors que je le joueur a déjà connu de nombreuses blessures mais qui cependant, garderait une valeur marchande fort.

Des conditions salariales exigeantes



En pleine crise Covid associée aux risques financiers de Médiapro, le PSG ne dispose plus d’autant de moyens qu’avant. Neymar en est conscient, c’est pourquoi, il demande le maintien de son salaire actuel, soit 36M€ par an. Reste à savoir si le club de la capitale est prêt à investir cette somme chaque année au détriment d’autres joueurs. D’autant plus qu’il y a la négociation du contrat de M’Bappé qui arrive également à son terme (juin 2022). L’international Français serait une priorité avant la prolongation du Brésilien.




Publié dans : PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *