Titi Parisien

Tour d’horizon des clubs de ligue 1 à commencer par le PSG. Découvrez les 11 meilleurs joueurs formés par Paris.

Paris meilleur centre de formation Français




Le PSG est devant Rennes et Lyon, le meilleur centre de formation. Récemment, nous entendons régulièrement les noms de Colin Dagba, Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche ainsi que Kalimuendo et Xavi Simons. Des futurs talents en devenir donc, qui devraient marquer les esprits dans les années à venir.

Le XI des meilleurs joueurs formés par le PSG

Coman, Dembélé et Augustin forment le trio d’attaque. Des ailiers qui peuvent apporter de la vitesse accompagnés de Moussa Dembélé, un véritable pilier en attaque. Cependant, Jean-Kevin Augustin doit refaire ses preuves. C’est pourquoi, il a rejoint le FC Nantes afin de se relancer en ligue 1.




Un milieu technique avec Guendouzi, Rabiot et Sankharé. Ce dernier joue désormais au SCKA Sofia après avoir passé 2 saisons à Bordeaux. Adrien Rabiot refait surface avec ses apparitions en équipe de France et ses bonnes prestations à la Juventus.

Une défense solide avec Sakho et Kimpembé. Le titi Parisien est évalué désormais à 35 millions d’euros selon Transfermarkt.

D’autres joueurs ne figurent pas dans le 11 type tels que Colin Dagba, Odsonne Edouard ou Moussa Diaby qui évolue désormais au Bayer Leverkusen.

Retrouvez le meilleur 11 formé par Lyon.




Publié dans : PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *