Camavinga PSG

Supervisé par les plus grands clubs dont le PSG, Madrid et la Juventus, Camavinga pourrait partir gratuitement de Rennes.

Camavinga en fin de contrat en juin 2022



Le contrat de Camavinga prend fin en juin 2022, un parie risqué pour le stade rennais. En effet, le joueur pourrait refuser d’être transféré lors du prochain mercato d’été afin de partir gratuitement. Le joueur n’a pas apprécié de ne pas avoir reçu de prolongation du club. Une stratégie risquée du directeur sportif qui, en cas de refus, pourrait partir gratuitement. “J’ai un contrat jusqu’en 2022, là je suis rennais et on verra la suite plus tard”. L’international français ne semble cependant pas pressé de partir et pourrait rempiler avec le club breton. “Prolonger oui ça me ferait plaisir.”

Le Réal de Madrid en contact avec le joueur



Selon le média espagnol AS, le Réal de Madrid pourrait s’offrir l’international français contre un chèque de 40 à 50 millions d’euros. Une somme qui parait faible compte tenu du potentiel du joueur et des ses prestations à Rennes et en équipe de France. En effet, Eduardo Camavinga est le plus jeune joueur à avoir disputé un match de l’EDF depuis 1914. Cependant, à 1 an de la fin de son contrat, Rennes pourra-t-il faire pression sur le club Espagnol ? Cependant, d’autres clubs sont à l’affut tel que le PSG comme l’a révélé Leonardo lors de son interview sur Canal+.

Découvrez 3 clubs de ligue 1 intéressants à jouer sur ce nouvel opus de football manager 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *