Victor Oshimen

Victor Oshimen a réalisé une très bonne saison avec le LOSC. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues attisant les convoitises d’autres clubs.

Oshimen vers un transfert en Italie?

Selon Mondonapoli, les propos tenus au micro de Radio Marte ne laissent aucune place au doute :

« Il y a eu beaucoup de spéculations médiatiques. Quelqu’un a déjà dit qu’il y avait un accord mais ce n’est pas vrai. Il y a eu des réunions et des vidéoconférences mais, pour l’instant, Osimhen n’a conclu aucun accord ni avec Napoli ni avec d’autres clubs. Naples est une ville fantastique et Napoli est une équipe très forte, c’est un super club. Il est heureux d’entendre Napoli comme sa prochaine équipe potentielle. »

« De ce que je sais, le Napoli lui a fait cette promesse de continuité (au niveau du temps de jeu) et c’est évidemment un point important car nous ne voulons pas répéter les mauvaises expériences du passé. Les fans de Napoli sont fantastiques, le stade est magnifique. C’est un projet extrêmement intéressant. Naples est peut-être la bonne destination, mais c’est Victor qui doit prendre la décision. » Propos tenus par Osita Okolo, le beau-frère et agent de Victor Oshimen.

Une réserve malgré tout

Le problème du championnat Italien est le racisme présent dans certaines tribunes. Victor Oshimen en est conscient  » Un des problèmes en Italie est le racisme dans les stades qui se produit plus que dans les autres pays européens. La Serie A devrait faire quelque chose« . Par ailleurs, le temps de jeu proposé doit être significatif afin de changer de club « Nous voulons des promesses concrètes sur les minutes de Victor, nous ne voulons pas que l’histoire de Wolfsburg se répète« .

Le joueur est évalué à 27 millions d’euros. Le LOSC peut donc rêver d’une belle plus-value à venir mais il lui faudra de nouveau, trouver un excellent attaquant pour rester dans le haut du classement de la ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *