Football manager 2021

Le nouvel opus de football manager 2021 a sortie sa beta 14 jours avant sa version officielle. Trois équipes intéressantes à jouer en ligue 1 : Rennes, Nice et le LOSC.

Football manager 2021 : Stade Rennais



Le stade rennais joue la ligue des champions. Vous devrez donc renforcer votre équipe tout en vous appuyant sur le centre de formation. Vous y découvrirez de nouvelles pépites que vous pourrez revendre à prix d’or à l’instar de Camavinga, Doku et Rutter. Par ailleurs, vous commencerez la partie avec un budget mercato de 15 millions d’euros. Une somme non négligeable pour renforcer le poste de latéral droit qui manque de profondeur ainsi que la défense centrale.

Ci-dessous le centre de formation de Rennes qui regorge de nombreux talents et qu’il faudra prêter ou faire jouer afin qu’ils puissent atteindre leur potentiel :

FM 21 : OGC Nice



L’OGC Nice dans ce football manager 2021 fait partie des nouvelles équipes sur qui il faut compter. En effet, avec sa participation en ligue Europa, Nice dispose d’une double compétition intéressante à jouer cette année. Votre budget mercato sera également de 15 millions d’euros avec une masse salariale totale de 2.474M€ par mois. À  vous de développer le centre de formation qui est un peu faible dans ce nouvel FM 21 avec l’équipe de Nice.

Vous disposerez de nombreux joueurs avec de grandes qualités et vos joueurs prêtés seront bien utiles pour jouer sur les différents tableaux :

FM 21 : Le LOSC



Le LOSC dispose de nombreux talents dans son effectif. Vous aurez pour objectif d’investir dans les joueurs de moins de 23 ans avec un budget mercato de 15 millions d’euros. Renato Sanches sera votre joueur incontournable dans votre effectif qui sera fortement convoité après une saison réussie. Jonathan David, Angel Gomes et Soumaré disposent tous les 3, d’un potentiel 5 étoiles. De quoi vous amuser sur football manager 2021 en jouant la ligue 1 tout en ayant vos chances d’aller loin en ligue Europa.

Dans ce nouvel opus, football manager 2021 dispose de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion de la communication qui a été repensée, la fluidité des matchs est beaucoup plus agréable à regarder. Concernant la partie mercato, vous pourrez solliciter votre équipe de recrutement afin de cibler les postes à renforcer (durée de la supervision, priorité élevée, moyenne ou faible). La gestion des joueurs se fait différemment avec une condition physique et une forme qui se gère autrement. Terminé les pourcentages !

Une version très satisfaisante que les fans de Football manager 2021 ne regretteront pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *